Aaaah le joli mois de Mai ! Assurément le mois des fleurs par excellence ! Et vas-y que je bourgeonne par ci, et vas-y que j’éclos par là, et puis que je parfume ce coin ci, et que je me pavane de toutes mes couleurs là bas !…  C’est moi la plus belle ! Ah non c’est moi ! Et moi je suis plus fraiche ! Moi, plus colorée !

On se sent BIEN dans cette ambiance où tout n’est que paix et amour !

*

fleurs bloom's

*

Par conséquent, j’avais bien envie d’une petite sélection de Mai sur le thème floral parce que bon : on est en plein dedans ! Et comme à la fin du mois, c’est la fête de toutes les mamans, je voulais partager avec vous 2 bonnes idées : soit pour votre maman à vous si vous êtes à court d’inspiration, soit à suggérer à monsieur ou à vos chérubins (au choix !) pour ne pas avoir de mauvaise surprise (héhé : anticipation !).

*

Donc pour ce mois-ci, je vous ai sélectionné 2 tenues liberty trop chou pour petites filles : une robe avec un petit rappel liberty sur le haut (tellement chic et parfaite pour les fêtes estivales… je peux savoir pourquoi ils ne font pas la même pour les mamans ??) et une combi short tout liberty pour courir partout et faire les 400 coups tout en restant toute mignonne.

Côté déco, j’ai trouvé un joli coussin blanc et épuré, avec sa touche de couleur et de légèreté grâce à son motif grue origami/liberty, et je suis aussi tombée sur une petite affiche « Love & smile » toute fleurie pour nous rappeler que chaque jour est un cadeau ! Et puis j’ai complètement craqué pour des autocollants avec les lettres de l’alphabet aux motifs fleuris : de quoi écrire de jolis message et faire de très belles compositions ! Enfin, un plaid avec bordure liberty pour s’allonger dans l’herbe avec un bon bouquin !

*

Et enfin pour la Fête des mères, 2 concepts que j’ai adoré :

Le premier, c’est la box FLEURS : je dis « MERCI » Bloom’s ! On s’abonne (abonnement mensuel de la durée de notre choix), on reçoit un lot de fleurs de saison (SVP !!) toutes fraiches, et libre ensuite à nous de réaliser la/les compositions de notre choix et de laisser ainsi libre cours à notre créativité ! Perso j’ADORE ! Et ça change du bouquet tout prêt et so kitsch : place à l’originalité !

Le second, c’est la jolie collab entre l’Armoire de Bébé et l’Atelier à nouer qui propose sur le thème liberty un accessoire pour chaque membre de la famille : barrette pour petites filles, noeud pap pour petits garçons et les papas, et col claudine pour les mamans. Une jolie manière je trouve d’assortir toute la famille avec parcimonie et discrétion pour les grandes fêtes estivales et/ou familiales qui s’annoncent prochainement !

*

Voilà le tout résumé en images, avec les liens en dessous pour vous faire plaisir  : ENJOY !

Wishlist Mai - liberty chérie

combishort fille / Cyrillus
affiche & cadre / Maison du monde
plaid / Blossom Paris
lettres alphabet / Meri Meri
robe fille / Cyrillus
coussin / Gris Mandarine
ensemble col claudine – 
barrette – noeud pap / Armoire de bébé
box fleurs fraiches à composer / Bloom’s

*

J’espère que cette petite sélection vous plait ! Bonne journée mes Choupettes !

Laisser un commentaire