A PROPOS

the Little TeaTime - blog famille & lifestyle pour faciliter le quotidien des mamans

Coucou et bienvenue !
Moi, c’est Anne

Officiellement : jeune maman touche à tout, architecte et musicienne.
*
Officieusement : curieuse, gourmande et rêveuse romantique doublée d’une Mary Poppins dans l’âme.

Pourquoi the Little TeaTime ?

J’ai créé the Little TeaTime pendant mon premier congé maternité pour partager avec mes amies tout plein de petits conseils et astuces sur ma vie de maman…
*
Puis le blog a grandi, d’autres mamans s’y sont intéressées et on s’est mis à parler de plus en plus de choses !
*
Aujourd’hui, the Little TeaTime c’est 3 grandes rubriques :
  • Côté Femme : parce que nous ne sommes pas QUE des mamans, mais aussi avant tout des femmes. On y parle Chouchoutage – beauté et bien-être –, Trouvailles – Shopiiiiiiiiing et autres jolies découvertes –, et Papotage – parce qu’on adore ça, il faut bien le dire ! –
  • Côté Mère : ici ce sont les bons plans avec tout ce qu’il faut savoir quand on est maman. Vous trouverez des conseils sur ce qu’il vous faut pour vous équiper, des idées d’Activités à faire avec bébé et surtout tout plein de Secrets pour faciliter votre vie de maman !
  • et enfin Côté Créa : l’espace où on laisse parler sa créativité ! Tous les mois je vous propose des Printables : je vous dessine de jolis fonds d’écran et des calendriers que vous pouvez télécharger et imprimer gratuitement, ainsi que de petits mantras pour ajouter du positif à votre quotidien. Vous trouverez également des petits DIY ainsi que des Recettes de saison élaborées par mes soins, et surtout faciles et rapides à faire – parce que quand on est maman, on a moins le temps – mais toujours gourmandes.

Le slogan du blog ?

La pause douceur des mamans débordées : j’espère avant tout qu’ici tu pourras t’arrêter dans ton quotidien effréné de maman, t’offrir une parenthèse de calme en te posant quelques minutes pour lire un petit article avec une bonne tasse de thé à la main – c’est important de faire des pauses  – ♥.
*
Dans tous les cas, the Little TeaTime est un espace de discussions et de partages, alors n’hésite pas à laisser des petits commentaires à la fin des articles : j’y réponds toujours et je suis très contente de connaitre vos avis sur les sujets… et puis c’est l’occasion de se connaitre d’avantage et également de rencontrer d’autres mamans ;) !

On garde contact ?

 

Pour toute question, suggestion ou discussion, vous pouvez m’écrire à contact@thelittleteatime.fr

Pour ne rien rater de mes nouvelles publications, vous pouvez aussi me suivre sur
Facebook / Instagram / Twitter / Hellocoton

Et pour plus de facilité et de proximité, vous pouvez bien entendu me retrouver dans votre boite mail
en vous inscrivant à la Newsletter the Little TeaTime

 


Gros bisous à toutes et bonne lecture ♥

*

· Anne  ·

Laisser un commentaire