randonnée

*

Aaaaaah le pouvoir merveilleux des promenades en poussette sur le sommeil de l’enfant !! Si votre enfant a du mal à s’endormir, vous constaterez rapidement que faire des promenades en poussette a sur lui un effet soporifique que vous apprécierez grandement !!! Le vent sur son visage, le bruit des oiseaux, toutes ces odeurs nouvelles et le bruit de fond qu’il peut entendre ont un effet relaxant sur le nouveau né et l’aident à se détendre !

Si vous ne l’êtes pas déjà, vous deviendrez peut être une accro des balades en poussette avec Babychou !! Et si vous vous promenez tous les jours ou presque, vous aurez surement envie de varier les itinéraires ! Si le but est d’endormir Bébé, vous préfèrerez peut être éviter les endroits trop bruyants, avec le bruit des voitures, les pots d’échappement, les bruits de klaxons… Et vous vous tournerez probablement vers des promenades en campagne, dans des chemins en terre, avec peut être des cailloux, des bosses, des creux…

…et pour autant, il ne faut pas trop secouer bébé ! Déjà pour ne pas le réveiller, mais aussi parce qu’il est fragile. Il vous faut donc de préférence une poussette tout terrain ! Les poussettes 3 roues sont plus prévues pour, mais si vous préférez une quatre roues c’est possible : assurez vous juste que la poussette ait de bons amortisseurs !!!

On aime : les 3 roues High Trek de chez Bébé Confort et Trider de chez Jané

*

ENJOY THE LIFE

Laisser un commentaire