Allez, me revoilà avec une nouvelle rubrique qui fait son apparition sur le blog : j’ai nommé « petites pépites » ! Le but ? Vous faire partager toutes mes jolies découvertes du moment : shopping, diy, idées, voyages, articles… tout ce que je vois, qui fait mon quotidien, et qui potentiellement pourrait vous intéresser aussi ;) ! J’espère que ce nouveau format d’article vous plaira : alors n’hésitez pas à me donner votre avis !

Articles

La petite sélection d'articles tout mignons

J’ai commencé cette semaine par prendre un grand bol d’air frai en relisant l’article sur l’île d’Oléron de la jolie Anne, joyeuse globe-trotteuse du Chien à tâches. Elle fait des photos magnifiques qui me font à chaque fois  voyager et rêver !

J’ai aussi adoré découvrir le calendrier DIY façon peg-board proposé par la très créative Andrea du blog la délicate parenthèse ! Encore une jolie idée toute jolie pour venir embellir nos bureaux… Je m’auto-pub en disant que si vous le souhaitez, vous pouvez aussi l’adapter avec mes calendriers à imprimer où il y a un peu plus de place pour noter vos rdv (calendrier de septembre 2016).

Enfin, j’ai (encore) refait le savoureuse recette de Pancakes de Maïa, blogueuse gourmande de Petits Béguins ! Y a pas à dire, à chaque fois que je fais cette recette, c’est succès assuré pour toute la tablée ;) ! D’ailleurs, je remets ça ce we avec tous nos copains qui viennent à la maison…

Shopping spécial Rentrée

la jolie sélection shopping de rentrée, pour bébé et maman ;) !

J’ai commencé la rentrée en équipant mon bureau avec un nouveau tapis de souris tout joli  de Hello Delicious et je ne suis pas loin de craquer pour le clavier en bois trop canon de Orée Artisans !

J’ai adoré ce petit tote-bag au message malicieux, parce que plus française que moi tu meurs ! Qu’est ce que j’aime notre pays malgré tout ce qu’il peut s’y passer <3 !…

Et puis je dois vous avouer que j’ai un petit pêché mignon : les cahiers, et toute la papeterie en général… je suis une vraie accro ! Mon amoureux désespère à chaque fois que je reviens avec un nouveau carnet, mais bon que voulez-vous c’est plus fort que moi !! Et là j’ai une bonne excuse : c’est la rentrée héhé… Et je suis fan des petits carnets trop fruités de Sonia Cavallini, ils sont si chou !

Du côté de nos petits bouts, j’ai déniché une trop jolie bibliothèque au style scandinave pour ranger tous les livres (je vous écrivais il n’y a pas si longtemps l’importance qu’ont les livres pour les enfants !), des matelas de sols trop canons et d’adorables petites affiches dessinées par ChicScandinavian pour décorer les murs de leurs chambres ! Ils vont pas être trop bien nos loulous cette année ?

Sur le blog

la Newsletter débarque sur the Little TeaTime :D !!!

Vous avez adoré mon article sur le lâché prise et m’avez submergée de petits mots doux pour me le faire savoir… Vous êtes adorables, et moi j’ai adoré qu’on soit sur la même longueur d’onde et pouvoir vous donner quelques pistes pour vous aider dans votre quotidien !

Le calendrier que je vous dessine chaque mois a changé de format ! On passe à la verticale : plus simple à glisser dans un cahier et pour écrire rapidement dessus… et le thème « Voyages » de Septembre nous permet de prolonger un peu l’été ;) !

Avez-vous entendu parler du gros scandale sur les cosmétiques pour bébé ? Je vous en ai parlé ce mois-ci, et je vous expliquais comme j’ai été surprise de la composition « dangereuse » de certains produits que j’utilisais quotidiennement…

Récemment, j’ai découvert les graines de Chia (ça faisait un moment que j’en entendais parler, mais je n’avais pas encore pris le temps de tester !) … une belle découverte ! Je vous ferais découvrir ça très vite dans mon article sur la recette du mois :D !

Enfin, je vous annonce que le blog va avoir sa Newsletter ! Vous pouvez dès à présent vous inscrire : elle vous permettra d’être tenues au courant en avant-première des nouveaux articles (surtout si vous « ratez » le moment où je l’annonce sur les réseaux sociaux). J’en profiterai aussi pour vous parler d’autres sujets, propres à la Newsletter… ça sera notre petit moment à nous ;) ! Pour autant, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous harceler de mails à tout va : déjà parce que ça m’insupporte moi-même quand je me fais remplir ma boite aux lettres à tout va, et en plus parce que j’ai déjà bien du mal à trouver assez de temps pour faire tout ce que j’ai à faire ;) !! Bref, pour vous inscrire, c’est par ICI : la Newsletter the Little TeaTime dans ma boite aux lettres !

Et voilà les dernières petites nouvelles de mon côté : j’espère que vous aurez fait de jolies découvertes ;) !

Et vous, quelles sont vos petites pépites du moment ?

4 Comments

Laisser un commentaire