*

Coucou vous !

Comme vous avez pu le constater, ce blog n’est pas truffé de partenariats… en fait, je dirai même qu’il n’y en a aucun. Parce qu’avant tout, blogger c’est pour moi un moment de partage et de plaisir ! Mais quand on m’a contactée pour vous parler d’un tout nouvel e-shop pour les bébés et les mamans, bah j’ai trouvé ça vraiment intéressant ! Pourquoi ? Parce que c’est un e-shop qui rassemble plein de super marques à des prix vraiment très avantageux, et je sais pas vous mais moi depuis que j’ai mes poupettes ma carte bleue chauffe sérieusement ! Alors je me suis dit que si cet e-shop était réellement intéressant et de bon goût, que si c’était un vrai bon plan, et ben il fallait que je vous en parle ! Et c’est comme ça que j’ai accepté mon premier partenariat, parce qu’en totale adéquation avec ma ligne éditoriale.

*

Alors de quoi s’agit-il ?

limango e-shop bébés mamans

*

La boutique en question s’appelle limango et propose des produits pour les mamans et leur famille à des prix extrêmement attractifs (jusqu’à 70% du prix public). Il y a une partie Outlet (ouverte à tous), et une partie VIP (pour les membres inscrits) qui propose des ventes privées vraiment avantageuses quotidiennement. Cet e-shop n’est pas totalement nouveau : il a été lancé en 2007 en Allemagne, est déjà présent dans 5 pays en Europe et compte plus de 6 millions de membres (ah oui, quand même !…). C’est donc une e-boutique qui fonctionne déjà très bien ! Mais la nouveauté, c’est qu’ils lancent leur site en France (parce qu’ils ne livrent pas à l’étranger…) avec des sélections de marques spécialement pour la France.

Et moi, en tant que partenaire, je peux vous permettre de devenir client VIP.

*

Des cadeaux rien que pour VOUS 

Alors qu’est-ce que ça vous rapporte de devenir client VIP ? Si vous vous inscrivez maintenant, avant le 9 août, vous allez pouvoir accéder au site avant tout le monde, en avant première (à partir du 1er août alors qu’il n’ouvre officiellement qu’à partir du 10 août), avoir tous les frais de livraison offerts, mais surtout en vous inscrivant dès maintenant vous remporterez 2 bons d’achats sur le site (qui a pourtant déjà de très bonnes réductions). Alors ? Ce n’est pas une super idée ?

Comment faire pour devenir client VIP ? C’est tout simple, il vous suffit de suivre ce lien pour vous inscrire sur le site de limango et pouvoir profiter de toutes les offres que je viens de vous évoquer.

Bien entendu, je vous conseille vivement d’en parler autour de vous pour qu’un maximum de personnes puissent profiter de l’offre ;-) alors n’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux ! Il y en a pour tout le monde sur ce site, même si on n’est pas maman, et si déjà on nous propose des bons d’achats, pourquoi ne pas en profiter ? Bien sûr, toutes ces offres ont lieu sur un temps limité, durant la période de lancement début août : donc attention à ne pas rater le coche (ça finit le 9 août) !

*

Ma petite sélection

Comme l’e-shop n’est pas encore lancé en France, je n’ai pas pu aller sur le site pour vous en faire directement l’article. En revanche, je suis allée sur le site allemand (avec les marques de sélection allemandes du moment) faire mon petit shopping pour mes filles ! Et je leur ai trouvé de ravissantes petites robes pour cet été. Petite Jade a pris la pose sous l’objectif pour vous montrer sa jolie robe fraiche et tropicale avec ses beaux petits palmiers et sa couleur acidulée ! Parfaite pour faire les 400 coups (en ce moment elle n’arrête pas…)

the Little TeaTime x Limango 1

the Little TeaTime x Limango 3

the Little TeaTime x Limango 4

the Little TeaTime x Limango 5

the Little TeaTime x Limango 7

Pendant ce temps, little Alice se la coule douce dans sa petite robe liberty et profite de ses premières semaines d’insouciance : je mange, je dors, et je demande des câlins….que la vie de bébé est belle !!

the Little TeaTime x Limango 9

the Little TeaTime x Limango 8

J’ai aussi déniché des petits chaussons et une robe toute légère pour Jade, mais pour le moment encore un peu grands, ça ira parfaitement pour fin Août début Septembre.

J’ai acheté des robes, mais sachez qu’il n’y a pas que des habits pour enfants sur le site : il y en a aussi pour les mamans, ou futures mamans, pour les messieurs et même pour la maison ! On y trouve également des articles de puériculture, et des jouets… un peu de tout ce que vous pouvez avoir besoin en fait. Les marques changent régulièrement, c’est l’occasion d’en découvrir de nouvelles, et surtout à des prix imbattables.

*

Alors comment faire pour devenir client VIP ?

client VIP Limango

C’est tout simple : on clique I C I et on s’inscrit sur le site de limango pour pouvoir profiter de toutes les offres !

*

Pour conclure, je voulais dire que je suis très fière d’être partenaire de cette boutique et de participer à leur campagne de lancement, je trouve leur concept génial, et puis bien sûr je suis flattée que mon blog leur plaise, qu’ils me fassent confiance et qu’ils m’aient choisie pour promouvoir leur nouvel e-shop. Et surtout, je suis très excitée à l’idée de partager tout ça avec vous et de pouvoir vous faire profiter de tous ces bons plans.

*

Alors j’espère que vous vous inscrirez  et que vous trouverez votre bonheur sur ce nouvel e-shop conçu tout spécialement pour le bonheur des mamans !

*

E N J O Y ! Vive le shopping, le soleil et puis l’été !!

2 Comments

Laisser un commentaire