Coucou mes petites mamounettes !

Vous devez vous demander où j’étais passée ? Voilà bien 2 semaines que je n’ai plus rien publié sur le blog… mais the Little TeaTime est toujours là, bien présent plus que jamais ! Je suis simplement entrée dans une grande phase de réflexion. Une réflexion sur mon futur – proche – et sur mes objectifs. Sur quelle direction je veux donner à ma vie professionnelle. Je me suis arrêtée quelques mois suite à la naissance de princesse Alice fin Juin, nous avons déménagé pour arriver dans cette magnifique région qu’est l’Alsace. Maintenant que nous avons trouvé notre nouveau rythme, je commence aussi à repenser boulot ! Je ne suis plus tout à fait sure de vouloir revenir dans le monde de l’architecture, ou alors je le ferai sous une forme différente que celle que j’ai pratiqué jusqu’à présent. J’ai envie – et besoin – d’avantage d’authenticité, de retour au naturel, mais toujours cette envie de création et de jolies choses, et ce besoin d’exprimer ma sensibilité.

C’est donc tout naturellement que je me questionne sur les métiers de l’artisanat. J’ai tellement TELLEMENT d’idées si vous saviez ! Et puis être entrepreneure, travailler pour moi, ça m’irait si bien. Alors en ce moment, je fais plein plein de choses même si vous avez l’impression que je mets le blog un peu de côté – en fait petit indice : mon nouveau projet est en rapport total avec le blog – , j’avance sur pleins de fronts différents pour peut-être – qui sait ? – créer ma petite marque : je regarde toutes les démarches à faire, je calcule mon budget, fais mes comptes, dessine des petits croquis tout partout… je ne sais pas vraiment où je vais, mais j’y vais ça c’est sûr ! Je suis toute excitée et je sens que bientôt tout va prendre sens – du moins j’y crois – …. et je vous en reparlerai surement en temps voulu – faisons durer le suspense encore un peu ;) – !


Bref, tout ça n’était pas du tout le sujet de base de l’article, voilà que je me suis perdue dans les méandres de ma pensée. Aujourd’hui, je voulais surtout vous parler de l’arrivée du froid, de la neige dans certains endroits de France, et surtout de la venue du mois de Novembre. Vous savez ? Ce mois où il fait froid – mais où il pleut au lieu de neiger –, où les jours sont méga courts, et où le soleil et la lumière se font rares – ça se voit que je n’aime pas Novembre ? Pire mois de l’année selon moi… –. Et pourtant cette année je ne sais pas pourquoi, je suis pleine d’optimisme et j’ai envie de penser que ce mois de Novembre va être BEAU !

Alors je vous ai fait un petit calendrier BLEU – comme un ciel rempli de soleil –, avec des montagnes aux sommets enneigés et de jolis flocons de neige pour donner un peu de MAGIE à ce mois tout gris. Avec un peu de chance, ça va faire venir le soleil, vous ne pensez pas ?

calendrier-novembre-2016-2-thelittleteatime

Pour télécharger le calendrier et/ou fond d’écran, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous, puis de clic droit sur l’image pour l’enregistrer ;) ! Vous pourrez ainsi vous l’imprimer <3 !

JE VEUX MON CALENDRIER !

calendrier-novembre-2016-thelittleteatime

*

JE VEUX MON FOND D’ÉCRAN !

fond-ecran-smartphone-novembre-thelittleteatime-02


Voilà, j’espère qu’une fois encore vous pourrez en profiter pour bien organiser votre mois de Novembre, pour planifier tout plein de jolies choses, mais aussi pour vous libérer du temps pour rêver et vous improviser de beaux moments <3 !

calendrier-novembre-2016-3-thelittleteatime

2 Comments

  1. J’adore ton blog. J’adore ton IG. J’ai imprimé le mois d’octobre et j’ai eu beaucoup de plaisir à le voir afficher sur mon frigo tous les jours (en format A3). Je vais continuer a l’imprimer mois après mois et à m’en servir. Mais je trouve très dommage le fait que tu te rendes inaccessible, en ne répondant ni aux commentaires instagram ni en IGDirect. Bien à toi.

    • Oh mais merci : ton commentaire me touche vraiment ! Je suis toute contente d’imaginer mes petits dessins sur ton frigo, t’accompagnant au quotidien ;) . C’est vraiment chouette ! Et ça me motive encore plus à continuer, malgré le temps qui me manque un peu… Je suis désolée d’avoir oublié de répondre à ton commentaire sur Instagram : faute réparée à moitié pardonnée ?
      Bise et à bientôt !

Laisser un commentaire